Chez Biloute et Marius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Ce forum est ouvert à tous ceux qui aiment rire, discuter et déconner, qu'ils viennent du Nord ou du Midi de l'Est ou de l'Ouest

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Insolite, Info, Bonnes nouvelles .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biloute
Admin
biloute


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 52
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 20/04/2008

Insolite, Info, Bonnes nouvelles ..... Empty
MessageSujet: Insolite, Info, Bonnes nouvelles .....   Insolite, Info, Bonnes nouvelles ..... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:07

Vu ce matin dans le journal "La Voix Du Nord"

COURAGE


Elle plonge sous l'eau pour sauver une femme coincée dans sa voiture

"quand elle aperçoit une femme au volant d'une voiture qui disparaît dans l'eau, Nathalie, 21 ans, n'hésite pas un seul instant : elle plonge.

Dimanche vers 13 heures, Nathalie Pollet et Christelle Bricard traversent un pont sur la Sambre à Berlaimont, près d'Avesnes-sur-Helpes. Quand elles aperçoivent une voiture dans l'eau. Les deux femmes sortent de leur véhicule. La R19 coule lentement mais sûrement, une femme est au volant. Quelques pêcheurs et autres promeneurs regardent la scène : l'une d'eux "a fait le 18" mais personne ne bouge. Nathalie, si. "Il faut la sortir de là !", lance-t-elle, avant de courir vers la berge, de balancer son téléphone portable et de sauter à la rivière. Nathalie n'a qu'une seule idée en tête : sauver la vie de cette femme. La voiture vient de disparaître complètement sous l'eau. La jeune femme plonge plusieurs fois dans une eau froide et trouble. Elle réussit à ouvrir une portière et saisit le bras de la victime. "J'ai calé mon pied dans l'ouverture de la portière puis j'ai tiré de toutes mes forces : j'avais peur de lui faire mal au bras, mais il fallait la sortir rapidement."
Nathalie Pollet réussit à libérer l'automobiliste et la transporte sur la berge. Seule. "Elle ne bougeait plus mais un bruit sortait de sa bouche alors j'ai compris qu'elle respirait, qu'elle était vivante." Les secours arrivent, la victime est médicalisée sur place puis transporté à l'hôpital. "Je n'ai pas réfléchi à ce que je faisais ; si j'ai eu peur, c'était uniquement pour la dame", résume Nathalie, de retour chez elle, encore un peu fiévreuse d'avoir attrapé un sacré rhume.

Récompenses
Le conseil municipal de Berlaimont organisera une cérémonie pour remercier Nathalie. Une médaille lui sera remise. La police aulnésienne tient elle aussi à féliciter le courage dont a fait preuve la jeune Berlaimontoise. Un compte rendu des événements a été envoyé au préfet ; une récompense pourrait être décernée à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://biloute-et-marius.forumchti.com
Stef
Tit chef !
Stef


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/04/2008

Insolite, Info, Bonnes nouvelles ..... Empty
MessageSujet: Re: Insolite, Info, Bonnes nouvelles .....   Insolite, Info, Bonnes nouvelles ..... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:52

franchement balaise la meuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftuning.59990.skyblog.com
lesudiste
Admin
lesudiste


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 63
Localisation : Vers Nimes
Date d'inscription : 20/04/2008

Insolite, Info, Bonnes nouvelles ..... Empty
MessageSujet: Re: Insolite, Info, Bonnes nouvelles .....   Insolite, Info, Bonnes nouvelles ..... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:15

moi je dit juste BRAVOOOOOOOO bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://biloute-et-marius.forumchti.com/profile.forum?mode=editpr
titia




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/07/2008

Insolite, Info, Bonnes nouvelles ..... Empty
MessageSujet: Re: Insolite, Info, Bonnes nouvelles .....   Insolite, Info, Bonnes nouvelles ..... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:44

que dire de plus a part restect :buana:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite, Info, Bonnes nouvelles ..... Empty
MessageSujet: Re: Insolite, Info, Bonnes nouvelles .....   Insolite, Info, Bonnes nouvelles ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite, Info, Bonnes nouvelles .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Biloute et Marius :: LE COIN DES "OUFS" :: Le bistrot du coin !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser